top of page

Nouveau Blog

Je suis triste car wordpress ne fonctionne plus correctement. Heureusement je n'ai rien payé. Mais je veux diffuser une information à partir de maintenant en Anglais sur ce blog. Saigon3days veut apporter une touche positive et sociale. Ce peuple si charmant, ces sourires tellement vrais. J'ai des vieux amis qui me suivent depuis la France. J'essaye de leur apporter une touche de... allez les gars venez. Il faut que je travaille encore mieux mes photos pour dire combien cette ville est superbe, combien ce pays est riche de bonnes volontés.

Oui saigon3days c'est vraiment un exemple de positivisme que les jeunes de ce pays m'apportent chaque jour.

Vous savez, vivre ici lorsque l'on est un étranger est un luxe dès lors que l'on montre du respect... L'Asie est plus particulièrement Saigon est un mirroir. Si vous êtes compliqué, tout deviendra compliqué... Si vous êtes gentil et respectueux, tout le monde sera encore plus respectueux avec vous. C'est un trait de caractère du Vietnam... Inutile de chercher plus loin... regarder vous dans le mirroir... il vous répondra.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page