top of page

Nouveau départ avec une nouvelle équipe

Parce que je veux donner mes idées à des jeunes intelligents.

Parce que je veux prendre le temps de faire des photos.

Parce que ce projet est difficile.

Parce que je veux bien faire...

Je veux donner le plein pouvoir à de vrais talents.

Hieu, Thien An et Kjang était là Samedi Matin avec moi.

Ils ont essayé de me comprendre... moi !!! Avec mes millions d'idées.

Ils ont déjà un plan de bataille

je suis content.

On va avoir un manager par pôle.

1 - Saigon3days avec les touristes, un guide. Un Saigon différent, une culture. Apporter une véritable image culturelle. Trouver le moyen de créer des circuits participatifs. Du travail en perspective.

2 - Le jour du plastique. Juste communiquer sur une journée pour dire que les pays de la communauté européenne ont été à l'heure heure, confrontés aux déchets au plaistique que l'on jeté dans la nature. Oui juste dire qu'il n'y a pas de fatalité. Les gens doivent comprendre qu'il faut jeter dans les poubelles. Jour après jour, dire à tout le monde que nous devons faire attention à notre nature.

3 - J'ai fait part de mon souhait. Etablir une carte avec les différents orphelinats. Essayer de trouver les enfants qui sont dans le besoin en urgence. Créer des contacts avec les touristes, avec les écoles... pour établir une communication entre les orphelins et le reste du monde. Pourquoi je dis cela. Je vois beaucoup d'enfants dans les orphelinats qui regarde youtube pendant la journée. Mais plutôt que de regarder de beaux documentaires éducatifs... ils regardent de mauvais programmes, violents et inutiles. Oui bien sûr au départ il faut de l'argent, de la nourriture, une bonne santé, une éducation suivie à l'école... Rien n'empèche cela... je veux juste dire que si nous pouvions créer des ateliers avec des jeunes pour créer des documentaires, des journées créatives... Oui là aussi beaucoup de travail.

Une responsable communication très réactive et qui connait le moyen pour aller à l'essentiel. Khang.

Une responsable artistique, avec une véritable connaissance de la culture Vietnamienne et Etrangère.

dans le même temps des personnes toujours volontaires à l'étranger, pour customiser le blog, pour apporter un anglais de qualité.

Sans compter mes vieux camarades toujours présent qui donnent le temps qu'il peuvent malgré leur activité professionelle.

Bref, je suis heureux de vous dire que nous voulons le meilleur.

Il y a encore beaucoup de place dans l'équipe si vous voulez nous aider.

J'ai expliqué aussi que donner de l'argent à des associations était important. Mais pour le moment il suffit juste de gérer le temps libre que chacun peu donner pour construire positivement. Trouver des bénévoles pour cela. Peut-être vous.

Construire un dossier pour des sites de crownfounding.

Créer un poste pour du webmarketting, pour trouver des sponsors... voilà ce que l'on doit faire. Il faut pour cela du talent. Ils en ont.

Voilà pour aujourd'hui... A bientôt.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page